Nous joindre
Pour le personnel des lieux d’accueil (BIT et BAT)
Modifier ou réinitialiser votre mot de passe
- Dans le champ Nom d’utilisateur de la page d’accueil, inscrivez votre adresse courriel
- Cliquez Mot de passe oublié?
- Un courriel sera envoyé à l’adresse courriel que vous avez indiquée. Veuillez suivre les instructions qui y sont contenues
Comment nous joindre?
Pour assistance technique, vous pouvez nous joindre de 8:30 à 16:30 du mardi au vendredi, sauf les jours fériés :
- Par courriel : bit@bonjourquebec.com
- Par téléphone : 1 888 390-1262
Pour le personnel de Tourisme Québec (CIT)
Modifier ou réinitialiser votre mot de passe
Si vous êtes employé à Tourisme Québec, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sont ceux que vous utilisez pour démarrer une session Windows ou vous connecter à Outlook. Si vous avez oublié ce mot de passe, contactez le Centre de dépannage informatique au poste téléphonique 2194 (du lundi au vendredi, de 8:00 à 12:00 et 13:00 à 16:00, fermé les jours fériés). Hors des heures d’affaires, utilisez le compte d’urgence de votre CIT pour vous connecter à l’Interface du conseiller.
Comment nous joindre?
Pour assistance technique, vous pouvez nous joindre de 8:30 à 16:30 du lundi au vendredi, sauf les jours fériés :
- Par courriel : bit@bonjourquebec.com
- Par téléphone : Poste 4491