Nous joindre

Pour le personnel des lieux d’accueil (BIT et BAT)

Modifier ou réinitialiser votre mot de passe
  1. Dans le champ Nom d’utilisateur de la page d’accueil, inscrivez votre adresse courriel
  2. Cliquez Mot de passe oublié?
  3. Un courriel sera envoyé à l’adresse courriel que vous avez indiquée. Veuillez suivre les instructions qui y sont contenues
Comment nous joindre?

Pour assistance technique, vous pouvez nous joindre de 8:30 à 16:30 du mardi au vendredi, sauf les jours fériés :

Pour le personnel de Tourisme Québec (CIT)

Modifier ou réinitialiser votre mot de passe

Si vous êtes employé à Tourisme Québec, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sont ceux que vous utilisez pour démarrer une session Windows ou vous connecter à Outlook. Si vous avez oublié ce mot de passe, contactez le Centre de dépannage informatique au poste téléphonique 2194 (du lundi au vendredi, de 8:00 à 12:00 et 13:00 à 16:00, fermé les jours fériés). Hors des heures d’affaires, utilisez le compte d’urgence de votre CIT pour vous connecter à l’Interface du conseiller.

Comment nous joindre?

Pour assistance technique, vous pouvez nous joindre de 8:30 à 16:30 du lundi au vendredi, sauf les jours fériés :